(Courriels de diversion: <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> )

Le ven 31/05/2002 à 16:23, ant-1 a écrit :
> toto@truc.fr: toto,titicertes mais lorsque l'on répond à cette adresse les 2 reçoivent la
réponse. L'idée ce serait un équivalent de ça :
titi<toto@truc.fr>: tititoto<toto@truc.fr>: toto
mais évidemment ça marche pas :(

> Là, je sais pas bien de quoi est-ce que tu parles présentement. Je passe
> la main.
Dans la table revaliases (==genericstable) on fait l'inverse:
toto:	toto@truc.fr
le probleme c'est que si je fais
titi:	titi<toto@truc.fr> l'adresse de retour est:toto@truc.fr et pastiti<toto@truc.fr>
Déjà si je trouve cette solution j'ai lu que procmail savait
redistribuer le courrier en fonction de ce qui à devant les "<>" et donc
résoudre mon PB.

> Ant-1
Merci

A+