(Courriels de diversion: <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> )

bonjour,
J ai un serveur de mail configuré sous sendmail qui fonctionne sous un
domaine virtuel "coopintra.net" jusque la tout va bien.
Mais voila parmis eux des fourbes ont des adresses locales et extérieurs
ex: toto@coopintra.net && toto@truc.frles adresses externes sont toutes chez truc.fr ;)

Je fais donc du masquage mais quand les autres utilisateurs essayent de
répondre sendmail les jétent en leur disant qu'ils n'ont pas le droit de
poster à l'extérieur (normal).

J'ai donc déclarer des alias
toto@truc.fr:	toto
Mais comment faire quand j'ai 2 utilisateurs avec la meme adresse ex:
titi<toto@truc.fr>tata<toto@truc.fr>
Et meme question pour le masquage

Une idée ?
A+
TiTi

(P.S. Je remercie Thomas NEMETH pour son site :)