(Courriels de diversion: <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> <captera@ramoneriez-barbotage.com> <edifieraient@piete-decaper.com> <pollue@calendes-octroyait.com> <equinoxes@curatives-jauges.com> )

Le 31 May 2002 14:11:59 +0200
ant-1 <ant-1@ws-interactive.fr> me disait que :

> Ant-1, excédé parce qu'il y a autour des locaux où il travaille des
> brouettes de supporters qui bêlent à la mort devant leur télé dès qu'une
> de leur idole en short s'approche de l'extrémité affectée à un
> sénégalais ganté de quelques ares de gazon situés à l'autre bout du
> monde.

	Ahah!
	un Ah pour le http://www.tf1.fr (aller avec Mozilla et/ou netscape c'est trés
rigolo)
	puis ensuite (deuxième ah)
	c'est vrau que TF1 c'est QUE du foot!!!
	moi qui voulait avoir l'analyse de le "ça vous regarde" sur les cosmétiques
masculins.... raaaaaaaaaaah

	Enfin il y a 1-0 pour le Sénégal (genre) et biensur la page fonctionne pas
(forcément optimisée pour IE)

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer