(Courriels de diversion: <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> )

Le ven 31/05/2002 à 13:56, Philippe CASIDY a écrit :

> id -un <uid>
>
> devrait faire l'affaire non?

Eh bien non. parce que id demande non pas un uid mais un username. Que
je recherche. Mais je connaissait pas id, je mourrais moins bête, merci.

Ant-1, excédé parce qu'il y a autour des locaux où il travaille des
brouettes de supporters qui bêlent à la mort devant leur télé dès qu'une
de leur idole en short s'approche de l'extrémité affectée à un
sénégalais ganté de quelques ares de gazon situés à l'autre bout du
monde.