(Courriels de diversion: <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> )

Le Fri, 31 May 2002 10:27:32 +0200
ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com> me disait que :

> Donc TK marie avec d'autres langages que le TCL retrouve la lourdeur
> des IHM habituelles?
> Dommage...
	Non c'est pas lourd, c'est lourdingue...

> Pour info, moi je n'ai fait que du Swing.
> C'est assez verbeux, mais bon, ca marche (ok ca rame sous JDK Sun+X11 :-).
	Bizarre, c'est trés rapide sur mon PC/Linux/J2SDK ***1.4*** GeForce (ok j'ai
de la ram)

> Est-ce que c'est considere comme une IHM "facile" a programmer?
	C'est facile (même trés) à programmer...
	J'aime bien aussi pygnome, mais c'est plus motifien comme syntaxe et ça
devient trés vite lourd.

> Derniere question: pourquoi chaque version de TCL/TK est incompatible
> avec la/les precedente(s) ?

	Celà revient à dire : comment fait on pour gagner de l'argent en
informatique? Comment justifier les salaires des informaticiens (trolls de
surcroit)?

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer