(Courriels de diversion: <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> )

>   Tk ? Oui, cela existe encore, évidemment (c'est du libre de chez
> libre).
>
>   Perso, je trouve que cela se marrie mieux avec Tcl qu'avec d'autres
> langages de programmation (ce qui n'est guère étonnant après tout,
> puisque cela a été conçu pour).
>
>   Mais je crois qu'on apprécie encore mieux Tk _après_ avoir
> essayé les
> autres toolkits graphiques. Je veux dire qu'on s'émerveille
> encore plus
> de comment des trucs qui semblaient si compliqués peuvent en réalité
> [...]

Donc TK marie avec d'autres langages que le TCL retrouve la lourdeur
des IHM habituelles?
Dommage...

Pour info, moi je n'ai fait que du Swing.
C'est assez verbeux, mais bon, ca marche (ok ca rame sous JDK Sun+X11 :-).
Est-ce que c'est considere comme une IHM "facile" a programmer?

Derniere question: pourquoi chaque version de TCL/TK est incompatible
avec la/les precedente(s) ?