(Courriels de diversion: <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> )

On Fri, May 31, 2002 at 06:41:55AM +0200, Salanie Xavier wrote:

> Sans rire: Et quelques coup de masse ? C'est efficace ?

    Si vous fouillez dans groups.google/fr.comp.securite, vous
    trouverez une quantité phénoménale de trolls sur le sujet.
    Comment _bien_ effacer, qui peut récupérer les données,
    est-ce vrai, on m'a confié sous le sceau du secret, toussa.

    # mkswap /dev/sd0
    segmentation fault: hammer dumped
    #

--
>       Les linuxiens sont des humains. Quoique certains admins...
  Tu pensais au GFA ?