(Courriels de diversion: <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> )

Le 30 Mai, Thierry B. écrit :

>   <tTh> demande à Marc en /MSG

  Tk ? Oui, cela existe encore, évidemment (c'est du libre de chez
libre).

  Perso, je trouve que cela se marrie mieux avec Tcl qu'avec d'autres
langages de programmation (ce qui n'est guère étonnant après tout,
puisque cela a été conçu pour).

  Mais je crois qu'on apprécie encore mieux Tk _après_ avoir essayé les
autres toolkits graphiques. Je veux dire qu'on s'émerveille encore plus
de comment des trucs qui semblaient si compliqués peuvent en réalité
devenir si simple quand on choisit la bonne techno.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes