(Courriels de diversion: <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> )

On Thu, May 30, 2002 at 11:56:42AM +0200, ROSSEL Olivier wrote:

> Mouais.

  Et tu as entièrement raison, mon petit trollinet à fourrure.
  Je me suis complètement gourré... Mon esprit obscurci par
  ma recherche d'un langage de script extensible m'a traitreusement
  fait rater le 'G', et donc ma réponse était complètement à
  coté de la plaque...

> J'avais bien aime la definition d'IHM en TK.

  Et qui est... ?

> Ca existe encore ca? C'est interfacable avec des langages
> du 21eme siecle comme Perl?

  <tTh> demande à Marc en /MSG

--
nb: même Mandrake 8.1 prosuite j'ai abandonné. Quitte à faire la chasse aux
problèmes, autant que ceux-ci soient standards... J'opte - pour l'instant -