(Courriels de diversion: <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> )

Ben c'est tout à fait ça, tu as tout compris ! et pour le reste
effectivement rtfm come tu dis si bien !
chez MDK ils ont été sympa de vouloir proposer ça mais sûrement que
la ou les personnes qui ont bossé dessus ont fait quelques erreurs d'où
le non fonctionnement ! ca peut arriver !
et donc, tu as tenté avec la SUSe ? ca fonctionne sans autre intervension
?

Nath