(Courriels de diversion: <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> )

Salut Pierre & all,

Je ne connais pas l'install du speedtouch sur la MDK mais je pense qu'en
réalité ce n'est pas le driver qu'il ne trouve pas mais seulement le
fichier "mgmt.o" qui est un fichier propriétaire (donc uniquement fournit
par alcatel)  et qui est utilisé lors de l'initialisation du modem. Pour
récupérer ce fichier il te faut télécharger les drivers Linux ou W$
sur le site d'Alcatel, les dézipper et ne récupérer dans l'archive
que ce fameux fichier  (dans l'archive W$ il s'appelle  alcaudsl.sys).
ensuite il te faut le mettre qq part et indiquer le bon chemin dans la
ligne de commande qui lance "modem_run".

Nath

On 29/05/02 at 12:12 Pierre Estrem wrote:

> [...]
>Qqs remarques et un appel à l'aide urgent en fin de message.
>Rien de neuf sur l'installateur par defaut (en mode graphique) côté
>lisibilité.
>L'utilisaton de trop petites fontes -même avec l'option 'vgalo'- est
>REDHIBITOIRE pour les mal-voyants.
>Et je me souviens avoir mélé MandrakeSoft à ce sujet; même que je
leur
>avais écrit en anglais ! Et que qq'un de la liste s'était étonné
à juste
>titre de cela... ;-) Mais j'ai vieilli.
>Donc, je suis obligé de démarrer l'install avec l'optiont  'text'.
Là ça