(Courriels de diversion: <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> )

Le Mardi 28 Mai 2002 20:08, vous avez écrit :
> j'ai utilisé la rotation pour redresser une image.
Deux adresses qui peuvent t'intéresser et que je viens de voir dans linux
magazine: il s'agit du livre "Grokking the
Gimp"
http://gimp-savvy.com.

et de sa traduction en français
http://grokking.tuxfamily.org/