(Courriels de diversion: <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> )

j'ai utilisé la rotation pour redresser une image.

du coup il y a une zone noire qui est apparu. Je voudrais la remplir avec un
motif pris dans le voisinage.

comment créer un nouveau motif et pouvoir le réutiliser (par exemple avec le
tampon) ?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open