(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

On Wed, 29 May 2002 18:33:52 +0200
ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com> wrote:

> En ce qui concerne ma conf sur le mail, il y a un prerequis.
> Il s'agit des "bases de TCP/IP".

Ps de pbs si tu trouves qqun pour  faire une conf sur ces prerquis  ou si
tu la realises :-))

Frédéric