(Courriels de diversion: <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

> Voici le nouveau planning des confs faisant suite aux
> demandes de modifs :
>

> 8 juin : réaliser une passerelle entre son réseau local et Internet,
> animateur Marc Thirion
>

> 22 juin  (en attente de confirmation) : Webmin (présentation des
> protocoles et modules)  animateur P.Coulonges et E.Gerbier
>

> Septembre à décembre :
>
> Samba  avec JDD, sécurité et administration distante par Guilhem,
> recompilation du noyau par  Pierre Castella, transit d'un mail par
> internet avec  Olivier ROSSEL.

> [...]

En ce qui concerne ma conf sur le mail, il y a un prerequis.
Il s'agit des "bases de TCP/IP".