(Courriels de diversion: <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> )

Coulonges Philippe a écrit :

> Alors tu es certainement plus qualifié que moi pour la conf, car webmin je ne
> le maîtrise qu'en partie. Comme je disais, pour moi cette conf c'est surtout
> l'occasion de poursuivre le travail d'Alain et Eric en continuant de monter
> dans les couches iso, webmin servant d'exemple.

en fait je n'utilise que tres peu webmin, sauf (justement) pour le
module que j'ai
ecrit.

il ne faut surtout pas se limiter aux modules distribues de base, et ne
pas hesiter a
aller fouiller dans les contributions

> Si, comme cela se dessine et qu'on ne traite qu'un seul sujet plus à fond, on
> pourrait faire celui-ci ensemble, moi traitant plus la présentation des
> protocoles et toi celle des modules webmin.

pourquoi pas ? mais il faudrait avoir un peu de temps pour preparer tout
ca

--
Eric Gerbier