(Courriels de diversion: <questionnions@sottisiers-collationnions.com> <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> )

Le Lundi 27 Mai 2002 09:43, Eric Gerbier a écrit :

> ca peut interesser du monde : je suis le co-auteur d'un module pour
> webmin

Alors tu es certainement plus qualifié que moi pour la conf, car webmin je ne
le maîtrise qu'en partie. Comme je disais, pour moi cette conf c'est surtout
l'occasion de poursuivre le travail d'Alain et Eric en continuant de monter
dans les couches iso, webmin servant d'exemple.

Si, comme cela se dessine et qu'on ne traite qu'un seul sujet plus à fond, on
pourrait faire celui-ci ensemble, moi traitant plus la présentation des
protocoles et toi celle des modules webmin.

A+
CPHIL

--
But the fool on the hill sees the sun going down
and his eyes in his head sees the world spinning round.