(Courriels de diversion: <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> )

On Saturday 25 May 2002, Ant-1 wrote:
> Je conseille l'excellent foreach() qui nous vient du Perl (enfin une
> bonne chose qui vient du Perl), et qui peut s'utiliser avec les
> tableaux classiques :

> foreach ($tableau as $element) {
>   //traitement
> }

> Et qui marche très bien aussi avec les tableaux associatifs :

> foreach ($tableau_associatif as $key=>$value) {
>   //$key contient la clé : "Janvier"
>   //$value contient la valeur : 1
> }

> Mais avec les tableaux associatifs, on peut aussi les parcourir avec la
> [...]

foreach() travaille sur une copie et ne modifie pas la position du pointeur
sur le tableau. Faut y penser.
--
jean-michel