(Courriels de diversion: <collationnions@loucheras-noieriez.com> <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> )

On Fri, 24 May 2002 22:43:03 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> Pourquoi. Elle est compilée en 586, donc c'est possible.
> Ce n'est pas forcément gagné d'avance, mais c'est comme pour tout : tant
> qu'on a pas essayé.
>
> C'est sûr, la patate marchera mieux. Comme elle a deux ans de retard,
> elle risque moins d'intégrer des fonctionalités qui dépassent la
> machine. Mais un jour ça viendra.... D'ailleurs, tu t'es bien gardé de
> proposer la woody.

Je me garderais bien de troller sur le debat ideologique mdk/debian.
Sur mon 486 j'ai une potato, pour la radio sur un p200, une woody, et pour
le pc famillial une mdk 8.2.

Le choix d'une distrib et de sa version depend du materiel et de
l'utilisation que l'on veut en faire.

Frédéric