(Courriels de diversion: <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> )

Le Vendredi 24 Mai 2002 22:43, Philippe Coulonges a écrit :
>- soit on est motivé pour faire marcher un P75 et on fait avancer la distrib
> qu'on a choisi, quel qu'elle soit. - soit on veut faire marcher un PC, et
> on ne titille pas le P75, ou alors on demande à M$ ce qu'ils proposent
> comme distrib moderne pour la bête. Rien ? Ah, je suis déçu.

je confirme que ce n'est pas une bonne idée.

ne _jetez pas_ vos vieilles distribs si vous voulez utiliser de vieux
appareils.

c'est simple, les concepteurs de distribs sont confrontés tous au même
problème:

il serait ridicule de priver les utilisateurs des derniers développements. Or
ceux-ci sont incompatibles avec les anciens postes.

par exemple, les nouveaux noyaux proposés par défaut sont modulaires et du
coup mon répertoire /lib/modules/2xxx fait 30Mo et mon noyau fait quand même
plus de 900Ko.

sur un p75, si ca se trouve avec un dd de 500Mo, c'est insuportable de
lenteur. sur mon PIII, je n'ai aucune raison d'alléger le noyau.

et tout à l'avenant

une patate minimale avec Windowmaker doit faire 180Ko, la mini suse fait
environ 400Mo...

jdd

--
<http://www.dodin.net>