(Courriels de diversion: <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> )

Le Vendredi 24 Mai 2002 20:20, marc Thirion a écrit :

>   Il reste de la place. Tu risques gros.
>
>   Joue la sûr : savegarde tes partitions hdb2 et hdb5

Je confirme

J'ai eu une fois ce message sur le PC que le papa noel venait de m'acheter:
je venais d'utiliser fips et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé,
mais ça s'est très mal passé, et au démarrage, j'avais le message "pas de
système d'exploitation". Réinstall et tout le toutim. Bon, j'avais pas de
données, mais j'ai quand même très mal dormi. Donc, si tu peux, sauvegarde.

--
mailto:claude.micouin@free.fr