(Courriels de diversion: <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> <regarnirez@extraordinaire-ficherent.com> <pilule@justifiable-rougies.com> )

On Thursday 23 May 2002 17:35, cubaynes laurent wrote:

> pour se logger il faudrait peut etre que le user existe. :)
>
> passwd je l'ai vu. et le user admin n'existe pas et en le mettant à
> la mano, au login il rentre et resort aussitot. Drôle non ???!!!

tu n'aurais pas oublié de lui faire son petit home-sweet-home par
hasard... et de verifier les droits d'accès sur son shell et sur sa
résidence principale ?

a+
Eric.