(Courriels de diversion: <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> )

On Thursday 23 May 2002 12:28, cubaynes laurent wrote:
> C'est une distrib pas mal pour les pocesseurs de petites machines et
> d'ADSL. C'est en effet une distrib de 23Mo pour faire du
> firewall/proxy optimisé sur une bécane légère (testé sur AMD
> 133Mhz/16Mo de ram et 1,2Go de HDD)
>
> Je l'ai essayé mais j'ai un Pb l'utiisateur admin ne se cré pas avec
> la version 0.99se. des solutions ?
>
> adduser n'existe pas !!!

Vi'diou (N.D.T. l'autochtonie locale pencherait vers badi'cong') mon
p'tit gârs la tl'adition y'a qu'çà de vl'ai !!!

"vi /etc/passwd"
"vi /etc/group"
Se logger puis "passwd"

> J'arrive à définir le modem USB/ADSL mais je n'arrive pas à rentrer
> les paramètres de connexions due surement à l'utilisateur qui ne veux
> pas se créer !!!
>
> De plus j'ai pas trouvé comment "mounter" un floppy ou cdrom il ne
> reconnaitrait que le format ext2 ?!!! mais à vérifier !!!
> Comment alors apliquer les patchs ???

NFS ?

> Ya-t-il quelqu'un qui peux m'aider ?

pas boco ! la balle au suivant...