(Courriels de diversion: <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> )

> Normal, c'est un lien pense-bête. La vrai commande c'est useradd.

oui peut etre c'etait ca

> mount -t vfat /dev/fd0 /outuveux
essayé ainsi que fat et msdos
> mount -t iso9660 /dev/blabla /outuveuxmais ailleurs

aussi

> Si ça veux pas, faut voir les modules qui existent ou pas dans
> /lib/modules/etlasuite

ok à regarder

Patcher la distrib http://www.smoothwall.org je veux