(Courriels de diversion: <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> )

Le Jeudi 23 Mai 2002 12:28, vous avez écrit :
> C'est une distrib pas mal pour les pocesseurs de petites machines et
> d'ADSL. C'est en effet une distrib de 23Mo pour faire du firewall/proxy
> optimisé sur une bécane légère (testé sur AMD 133Mhz/16Mo de ram et 1,2Go
> de HDD)
>
> Je l'ai essayé mais j'ai un Pb l'utiisateur admin ne se cré pas avec la
> version 0.99se. des solutions ?
>
> adduser n'existe pas !!!

Normal, c'est un lien pense-bête. La vrai commande c'est useradd.

> De plus j'ai pas trouvé comment "mounter" un floppy ou cdrom il ne
> reconnaitrait que le format ext2 ?!!! mais à vérifier !!!

mount -t vfat /dev/fd0 /outuveux
mount -t iso9660 /dev/blabla /outuveuxmais ailleurs

Si ça veux pas, faut voir les modules qui existent ou pas dans
/lib/modules/etlasuite

> Comment alors apliquer les patchs ???

Tu veux patcher un CD ?

> Ya-t-il quelqu'un qui peux m'aider ?

Ni plus ni moins que d'habitude.

A+
CPHIL

--
Selon la mécanique quantique, il n'est pas possible,
même en principe, d'en savoir assez sur le présent pour proposer