(Courriels de diversion: <froissais@derobera-coiffeur.com> <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> )

Bonjour a tous.

J'utilise sur des machine windows, un "emulateur" X11 qui
s'appelle Exceed. Via xdmcp, on se connecte a des machine AIX
sur le meme reseau local. J'aimerai donc me connecte a des
linuxbox situees dans un autre reseau.

1/ Comment parametrer une linuxbox (debian 2.2) ou, a priori
je n'ai pas installe X11, car la carte vga est TRES exotique,
et n'a que 512k ?(L'utilisant via telnet, j'en avais pas
besoin)

2/ Accessoirement, comment configurer Exceed, si quelqu'un
l'utilise, pour travailler sans xdmcp, c.a.d. a travers des
routeurs, qui filtrent les broadcast ?

Bon, je galere sur Exceed depuis 14h, je vais rentrer me
detendre, a faire un upgrade de Debian ;)

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"