(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

Le mer 22/05/2002 à 15:02, Pierre Estrem a écrit :
> Bonjour Antoine,

Bonjour Pierre

> Quel browser/config as-tu utiliés pour obtenir le résultat ?... cela
> m'aidera le cas échéant.

Mozilla 0.9.9 Linux

> Si je ne me trompe pas, il faut absolument un .htaccess par répertoire ?

Non, il en suffit d'un dans la hiérarchie des répertoires. C'est-a-dire
que si tu en mets un dans la racine, il vaut pour tout le site. Si tu en
mets un dans /rep, il vaudra pour /rep et toute sa sous-arborescence.

[cacher les .htaccess]
> Vrai! Je j'ai remarqué mais je ne connaissais pas le remède.
> Vu que je n'ai pas accès au httpd.conf du PIC, l'alternative serait de
> placer cette clause <Files...> dans les fichiers de config locaux. Tu
> confirmes ou infirmes ?

Si tu entends fichiers de config locaux par les fichiers .htaccess, je
confirme.

A+

Ant-1