(Courriels de diversion: <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> )

Bonjour Antoine,

>le message d'erreur apparaît. Donc ça fonctionne.
Bien, je crois comprendre pourquoi il ne s'affiche pas chez moi.
Je me connecte à Internénette depuis MSIE/Win98 sur lequel est installé ma
connexion ADSL.
Sous Apache+PHP/Linux, je réalise le site en local sans aucune connexion
extérieure.
Cela me permet de voir le résultat des affichages que font Lynx et
Netscape... et faudra que je l'installe cette hideuse Raie bleue de modem
Alcatel  de je ne sais quel designer imbu de lui-même !!!
De souvenir, les .htaccess et error.html que tu as vu ne donnaient pas ce
que j'escomptais: j'ai eu qq chose genre "Requested UEL not found.
Pour revenir aux moutons, je vais installer Nescape (ou Mozilla) sous Win98
histoire d'espérer voir ce que toi tu as vu ! :-)
Quel browser/config as-tu utiliés pour obtenir le résultat ?... cela
m'aidera le cas échéant.

>Par contre, cela ne fonctionnera que pour les sous-pages de
>/associations/test/lcvr-31/
Si je ne me trompe pas, il faut absolument un .htaccess par répertoire ?

>Et par ailleurs, il est du plus mauvais effet de permettre à apache de
>servir les pages .htaccess.
>Normalement tu as dans ton httpd.conf un passage qui empêche cela :
><Files ~ "^\.ht">
>     Order allow,deny
>     Deny from all
></Files>
>Mais je suppose que tu l'as désactivé pour que nous puissions voir ton
>.htaccess ;)
Neme pas.
Vrai! Je j'ai remarqué mais je ne connaissais pas le remède.
Vu que je n'ai pas accès au httpd.conf du PIC, l'alternative serait de
placer cette clause <Files...> dans les fichiers de config locaux. Tu
confirmes ou infirmes ?