(Courriels de diversion: <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> )

Merci de votre aide mais ni ps -aux ni ps -a en root ne repondent
correctement...
Nous continuons donc les investigations.

Tout autre sujet : la Serie de modules sur le themes "les réseaux" :
	- y a t-il une inscriptions?
	 - pourquoi les modules "Je débute sous Linux" intervinnent apres la
formation sur le rezo ?

encore merci
Erwan DAVID