(Courriels de diversion: <allechent@rattachais-froissais.com> <derobera@coiffeur-tâtonneraient.com> <apatride@obeiriez-recycleriez.com> <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> )

Le Mardi 21 Mai 2002 23:56, Erwan David a écrit :
> Bonjours,
>
> je me permet de vous exposer un des mysteres qui anime la vie du
> linuxien...
>
> Depuis un upgrade de mdk 7.2 a 8.2 sur notre serveur, le ps -a (tt
> utilisateur) ou le top ne montre que l'utilisateur en cours !!

Tiens, c'est vrai ça.

> cela est penible pour lancer de gros calculs !!

Non, mais pour les surveiller si.

> une idée de la provenance du probleme?? certainement un pb de droit ??

Aucune idée sur la provenance, par contre ps -aux donne bien tous les
utilisateurs (alors qu'aucune autre combinaison ne le fait).

Ce n'est pas un problème de droits (faire un ps -a en root pour s'en assurer).

A+
CPHIL

--
- Alors elles sont à moi car j'y ai pensé le premier.
- Ca suffit ?