(Courriels de diversion: <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> <captera@ramoneriez-barbotage.com> <edifieraient@piete-decaper.com> )

Le Mercredi 15 Mai 2002 16:08, Nicolas JULIEN a écrit :
> Bon, encore un pb de sun.. (toujours la meme)
> elle a maintenant une patate r6 sparc. Elle a l'air contente, mais le
> seveur Xsun (XFree86 pour sun) ne trouve pas le /dev/kbd... Alors
> question:
> C'est quoi le peripherique clavier sur une sun sous debian ?
>
> merci :)
>
> PS: Je paye ma biere a celui qui trouve, apparement ca va plus vite
> comme ca :)

Bon, moi je m'associe avec Eric Huiban pour celui-là.
Il paraît que ça marche aussi comme ça.

A+
CPHIL

--