(Courriels de diversion: <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> )

Bon, encore un pb de sun.. (toujours la meme)
elle a maintenant une patate r6 sparc. Elle a l'air contente, mais le
seveur Xsun (XFree86 pour sun) ne trouve pas le /dev/kbd... Alors
question:
C'est quoi le peripherique clavier sur une sun sous debian ?

merci :)

PS: Je paye ma biere a celui qui trouve, apparement ca va plus vite
comme ca :)
--
Nicolas JULIEN
R&D departement