(Courriels de diversion: <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> )

On Tuesday 14 May 2002 13:11, Coulonges Philippe wrote:

> Je connais.

> Je viendrais dans les mêmes eaux, avec mon super-méga-portable qui va
> les dégouter de Linux vu que j'y ai mis la Mandrake "une surprise à
> chaque pas" cooker, et que justement en ce moment, c'est la moitié
> des paquetages compilés avec gcc 2.96, l'autre moitié avec gcc 3.01
> (et même 3.1 certains), un gnome bancal entre 1.4 (ou 5) et 1.99
> (2.....arghh), et la même chose entre kde2 et kde3.
>
> Donc s'il y a d'autres amateurs avec des machines moins space...

Z'ok ! je vais tenter de faire de la sortie d'oreiller à l'arrachée...
(le matin la sortie d'oreiller en épauler-jetter : ben... heu... je n'y
arrive pas pas encore...)... sans compter que si je passe cela sera en
poèle-à-mazout-collectif...

Par contre je viens avec mon portable préhistorique... :-)))

sinon à par ça c'est pour quel public ? quoi qu'est ce qu'ils viennent
voir ? Au besoin je passe la nuit de jeudi a recomplier gcc et la libc
qui va bien et j'arrive avec un cross-C et une platine d'essai avec un
micro 8bits-RISC dessus...

a+
Eric.