(Courriels de diversion: <sous-fifres@marmonnons-accoter.com> <sauvons@harpistes-clignoter.com> <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> )

Le Mardi 14 Mai 2002 12:41, vous avez écrit :

> Plus exactement alors, Chez Paul (aller au bâtiment administratif au
> centre, puis tourner à l'opposé de la BU, direction le bâtiment de l'UNEF)

Je connais.

> C'est à partir de 8h mais je n'y serais réalistement que vers 10h.
> J'amènes ma machine - fais en autant si tu peux pour faire une
> démonstration.

Je viendrais dans les mêmes eaux, avec mon super-méga-portable qui va les
dégouter de Linux vu que j'y ai mis la Mandrake "une surprise à chaque pas"
cooker, et que justement en ce moment, c'est la moitié des paquetages
compilés avec gcc 2.96, l'autre moitié avec gcc 3.01 (et même 3.1 certains),
un gnome bancal entre 1.4 (ou 5) et 1.99 (2.....arghh), et la même chose
entre kde2 et kde3.

Donc s'il y a d'autres amateurs avec des machines moins space...

A+
CPHIL

--
Il était une fois... quatre personnes qui s'appelaient "Tout le monde",
"Quelqu'un", "Chacun" et "Personne".

Il y avait un important travail à faire et on a demandé à "Tout le monde" de
le faire.
"Tout le monde" était persuadé que "Quelqu'un" le ferait.
"Chacun" pourrait l'avoir fait, mais c'est "Personne" qui le fit.
"Quelqu'un" se fâcha, parce que c'était le travail de "Tout le monde".
"Tout le monde" pensa que "Chacun" pourrait le faire, mais "Personne" réalisa
que "Tout le monde" ne pouvait pas le faire.
En fin de compte, "Tout le monde" fit des reproches à "Quelqu'un", parce que
"Personne" avait fait ce que "Chacun" aurait pu faire.

Moralité... il faut dire
Moi je le fais!