(Courriels de diversion: <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> )

je voudrais modifier un texte dans une série de fichiers, situés dans une
arborescence (un site internet)

par exemple remplacer jdd par jdanield

dans le temps j'ai utilisé kfilereplace, mais ca n'a plus l'air d'exister..

et puis sed ne doit pas être fait pour les nuls :-)

comment faire ?

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html