(Courriels de diversion: <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> )

On Friday 26 April 2002 23:53, Philippe Coulonges wrote:

> Si on pouvait éviter le DVD dans un premier temps. La dernière fois
> ça a pas été génial et on a perdu pas mal de temps. Avec une séance
> tous les quinze jours, ça va finir par s'éterniser.

tssss tsssss tssssss j'ai dit en // a l'oeuvre collective... donc lire
"pour ma pomme" et donc egoistement en dehors de toute connection avec
le reste du monde.

> En fait je crois qu'il vaut mieux passer la config des serveurs en
> priorité, cela ne pourra que faciliter les chargements ensuite.

Et ne pas faire 18 trucs en meme temps comme la derniere fois ou
j'etais la.

> Vu le temps que ça prend, je dirai que pour demain, si on se fixe
> juste l'objectif de charger la Debian, la mettre à jour et la
> configurer, ça devrait suffire.

Mouhaip... bon j'essaye de trouver une nappe SCSI et d'ammener un
lecteur CD qui normalement tourne sans defaut. (cuvee hardstory reserve
du chef). Car l'unité de GAIA a des pb en lecture...

Si quelqu'un a un terminateur actif pour cable en nappe 50 points ca
peut peut etre regler ce probleme car acutellement c'est le graveur qui
termine et ca c'est pas l'ideal !

> Si on a un peu de temps en plus, il faudrait trouver la ligne de
> commande juste pour le graveur et la scripter.

Ca devrait etre tres vite fait ca !

a+
Eric.