(Courriels de diversion: <cochent@etabliraient-frayeront.com> <guettais@debrayait-flotte.com> <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> )

On Friday 26 April 2002 22:08, Philippe Coulonges wrote:

> Y a-t-il réunion débutants ?
> Parce qu'alors il faut leur libérer la petite salle.
> Il risque d'y avoir pas mal de choses à dire/faire pour lobby, on
> peut envisager de se décaler vers l'annexe à bières.
>
> Sinon, au programme on a aussi de continuer la config/chargement de
> Gaïa.

Bonne idee...

Et ajouter au programme :

-faire tourner une distrib sur KALGAN pour valider la plateforme avant
livraison aux clients. Et consequence : pouvoir confier TRANTOR à
l'equipe d'abuledu pour leurs essais demo(niaques) si besoin...

-faire tourner MARLEY.

> J'ai les deux CD supplémentaires de la mdk 8.2, mais il faudrait
> surtout qu'un pro de la Debian la charge, la mette à jour et installe
> des serveurs ftp et ssh.

J'amene mes rondelles debiannesques, les deux DVDs contenant des iso
diverses. etc.

(note en // à l'ouvrage collectif : j'ai 4 iso a recuperer sur le
portable et Xfree4.2 en source. J'aurais besoin d'un pret d'un cable
croisé ethernet pour passer à 100Mbps et de squatter le lecteur DVD
d'un autre portable qui passerait par là).

a+
Eric.