(Courriels de diversion: <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> )

E-Mail du  11:16 25/04/2002 +0200 -/- Merci à RIBO Thomas pour :

>Graver le CD avec le système de fichiers CDFS (ou autre, mais standard).
>Je n'y connais pas grand chose en gravure, donc il est possible que le
>système UDF soit en fait particulièrement adapté, standard et ouvert...
>;-)
>Dans ce cas, il vaut mieux que tu recompiles ton noyau en rajoutant le
>support de ce système de fichiers.

Bonjour

Merci pour la réponse!
En effet, je vais consulter le moteur Google Linux pour trouver un rpm. -
et revoir ma copie de Slackware.
Salutations!

                 Mailto:lpei@fr.fm       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP