(Courriels de diversion: <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> )

Max TACO wrote:

> Bonjour!
>
> CONFIG: Athlon 1200/1GHz SDRAM/Slackware 8.0/2.4.5
>
> En effet pour revenir à une question posée dernièrement, je ne peux mount
> un cd-rw dans un lecteur cd-rom (40x) j'ai un retour:
> " mount: fs type udf not supported by kernel "
> Il y a-t-il un remède?

Graver le CD avec le système de fichiers CDFS (ou autre, mais standard).
Je n'y connais pas grand chose en gravure, donc il est possible que le
système UDF soit en fait particulièrement adapté, standard et ouvert...
;-)
Dans ce cas, il vaut mieux que tu recompiles ton noyau en rajoutant le
support de ce système de fichiers.

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...