(Courriels de diversion: <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> )

Le Mercredi 24 Avril 2002 20:14, jdd a écrit :

> installe ton imprimante comme imprimante samba.

coucou

ben, pas de resultat

toujours avec l'utilitaire de mandrake, je choisi donc, comme type de
connexion "imprimante sur serveur smb" là, il me demande le nom du serveur,
son adresse IP (facultatif), le nom de l'imprimante, le nom du groupe de
travail

ben, malgré tout ça, ca ne passe pas. toujours aucune sortie

pourtan, le serveur smb est bien lancé sous mon client et, je n'ai aucun autre
pb de réseau (acces aux fichiers et lecteurs partagés sans pb)

je ne sais vraiment pas où chercher

d'autres idées ?

@+