(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

On Wed, 24 Apr 2002 20:24:14 +0200
"Nicolas Dubois" <ndubois@chez.com> wrote:

> Je suis surpris de ton mail ?? nos devons avoir le même ordinateur :)) parce
> que ici nous utilisons un mandrake snf comme firewall sur un p133+32meg et
> 500meg de disque.
>
> J'avoie, il n'y a pas de serveur de base de données ou serveur apache dédié
> a cas ... mais il fonctionne très bien !! (quoi que la snf intègre un
> serveur apache pour l'admin en mode web !)
>
> ND
J'ai le cd de la MDK SNF du dernier planète linux et cette version m'intéresse bien.
J'ai essayé depuis hier les Mandrake SNF, la 8.1 la 8.0 la Suse 7.0 plus d'autres moins connues et chaque fois un problème lors de l'install des paquetages..
Puis une des distribs m'a indiqué un problème d'inodes sur mon DD
donc j'en déduis que mes échecs successifs seraient dus à un DD défectueux et non pas à un problème de mémoire.
Je vais tester un autre DD et je verrai.
Merci pour toutes vos réponses.
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!