(Courriels de diversion: <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> )

Salut,

Pourrais-tu nous préciser quelles sont les options que tu as incluses dans ton noyau (quels modules charges-tu avant de lancer la gravure ?)
si ça t'intéresse j'ai écrit une petite explication concernant l'install de ce type de graveur et je pourrais te l'envoyer.  chez moi ça fonctionne sauf que depuis des mois je me bat avec un pb à la fixation du cd. Mais là c'est autre chose. qui n'en reste pas moins très embêtant car impossible d'obtenir un cd lisible au final car pas ou mal fixé !
Donne-nous donc plus de détails !