(Courriels de diversion: <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> <cooptant@dechiqueter-gaies.com> <actionneras@leonin-deversiez.com> <interfererent@ratifiait-anticancereuse.com> )

Bonjour,

j'ai un graveur IOMEGA USB et linux mdk8.1
cdrecord -scanbus reconnait bien la présence du graveur usb.
Malheureusement, lorsque je lance la gravure, j'abouti au message:

cdrecord: Cannot get disk type.

trace complete:

Total size:       0 MB (00:04.29) = 322 sectors
Lout start:       1 MB (00:06/22) = 322 sectors
 41 00 00 14 00 00 00 00
 41 01 00 10 00 00 00 00
 41 01 01 10 00 00 02 00
 41 AA 01 14 00 00 06 16
Current Secsize: -1073734144
cdrecord: Input/output error. read disk info: scsi sendcmd: no error
CDB:  51 00 00 00 00 00 00 00 04 00
status: 0x2 (CHECK CONDITION)
Sense Bytes: 70 00 02 00 00 00 00 0A 00 00 00 00 04 01 00 00
Sense Key: 0x2 Not Ready, Segment 0
Sense Code: 0x04 Qual 0x01 (logical unit is in process of becoming ready) Fru
0x0
Sense flags: Blk 0 (not valid)
cmd finished after 0.318s timeout 240s
cdrecord: Cannot get disk type.

Ce message électronique ainsi que tout fichier joint sont publics,
nullement confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de TOUS.
Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de l'imprimer en 10
exemplaires et de l'encadrer au dessus de votre lit.
Les idées et opinions présentées dans ce message sont éventuellement
celles de son auteur, ou éventuellement pas ?! euh... ?!
et ne représentent pas nécessairement celles de son employeur qui
s'en tape completement . La publication, l'usage, la distribution,
l'impression
et la copie non autorisées de ce message et de tout fichier joint
sont strictement OBLIGATOIRES.