(Courriels de diversion: <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> )

E-Mail du  10:48 22/04/2002 +0200 -/- Merci à RIBO Thomas pour :

>Heu, un CD RW, pour le système d'exploitation, c'est pareil qu'un CD R
>ou un CD tout court. Je pense que la seule différence vient quand tu
>veux le graver : dans ce cas, c'est ton logiciel de
>gravure/gravage/gravationnementage qui doit faire la différence.
>
>Donc, ma réponse est que ton lecteur a du mal avec les CD-RW,
>physiquement.

Bonjour!

Merci pour la réponse mais ce lecteur est un Asus UDMA 40x qui n'avait
aucun probleme quand il était sous Win!
C'est en voulant mount le lecteur contenant un cd-rw que j'ai eu un retour
erreur!

Salutations

                 Mailto:lpei@fr.fm       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP