(Courriels de diversion: <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> )

Max TACO wrote:

> Bonjour!
>
> Il y a-t-il un moyen de lire les CD-RW's sous Slackware 8.0 ou bien c'est
> moi qui n'ai pas installé quelque chose?
> Un patch?
> Merci de m'éclairer - Salutations.

Heu, un CD RW, pour le système d'exploitation, c'est pareil qu'un CD R
ou un CD tout court. Je pense que la seule différence vient quand tu
veux le graver : dans ce cas, c'est ton logiciel de
gravure/gravage/gravationnementage qui doit faire la différence.

Donc, ma réponse est que ton lecteur a du mal avec les CD-RW,
physiquement.

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...