(Courriels de diversion: <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> [...]
> Oui cette réparation ne concerne qu'un probleme visible de clavier.
>
> D'apres mon collégue, ce serait une puce défectueuse (probleme connu de
> DELL). Je continue mes recherches, j'ai pas l'intension de me faire tondre.
>
> J'ai achete un Y et un clavier externe. Mais c'est ralant.

> Pour  cette partie (indépendante de la premiere) j'en doute, vu les
> rapports amicaux entre M. DELL et Bill GATES.
> Mais cette seconde partie est à vérifier, je n'ai pas d'exemple dans ce
> sens. Lors de negociations telephoniques assez limitees je n'ai pas
> obtenu de supprimer windows de la configuration.

En fait, comme le faisait remarquer JCA, ce sont les serveurs qui
peuvent être livrés avec Linux ou Windows, pas les portables. Au temps
pour moi...

> Sur le dernier Linux Magazine il y a un test d'une bécanne assemblee
> et diffusée par Pearl un Vepeciste Stasbourgeois.
> Je pense qu'ils pourraient peut etre se laisser convaincre.
> http://www.pearl.fr/

Ils font d'ailleurs souvent de la pub dans Linux mag, en vendant des
distributions ou du matériel estampillé "marche sous Linux !". Depuis le
temps qu'ilexistent, on doit effectivement pouvoir leur faire confiance.

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens