(Courriels de diversion: <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> )

On 18 Apr 2002 17:20:38 +0200
Nicolas JULIEN <nicolas.julien@synelec.fr> wrote:
> Ba la je suis en direct de mon DELL.. achete sur le net.. y a pas
> moyen. T'as une etiquette MS collee au cul.
>  D'ailleur leur SAV a aussi peur de linux que mon petit cousin quand
>  je lui parle du loup.

J ai la meme chose ct sur les serveurs l annee derniere qu on pouvait
demande une redHat et pas de windows !

--
+--- \\\// -----[ Sebastien 'TiT0' Cazajous ]---[tito@chez.com]--+|    (0 -)           Debian GNU/LinuX : Resistance is futile     |
+-oOO-(_)-OOo--------- tRusT n0 oNE --[ http://eltito.free.fr/ ]-+