(Courriels de diversion: <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> )

Le jeu 18/04/2002 à 17:17, RIBO Thomas a écrit :
> Essaye d'acheter par le net ou par correspondance. Je crois que les DELL
> sont pas mal du tout. J'ai même ouï-dire que certains avaient réussi à
> ne pas avoir Win dessus. Mais bon, là, je me fie à mes souvenirs, ce
> n'étaient peut-être pas eux.

Ba la je suis en direct de mon DELL.. achete sur le net.. y a pas moyen.
T'as une etiquette MS collee au cul.
D'ailleur leur SAV a aussi peur de linux que mon petit cousin quand je
lui parle du loup.

--
Nicolas JULIEN
R&D departement