(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

On Thu, 28 Mar 2002 23:05:13 +0100
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> wrote:

> Je ne peux acceder aux ressources de  mes pc sous linux vers mes pc sous
> win que si je desactive les mots de passe.
> Le pb est le même lorsque d'un pc sous win, je veux accéder à un pc sous
> linux.
>
> Lorsque j'ai un mot de passe sur une ressource win, samba me le demande
> mais il ne le valide jamais ,comme si je fournissai toujours un mauvais
> mot de passe.
>

> une idée
>

> Frédéric

Eternel pb .....

Faut mettre le niveau de partage en share et pas en user dans le smb.conf
. L encryption des mots de passes n est pas la meme entre Win / NT et
Linux .
Pour un usage " domestique " ,
security = share, et non
security = user
fait souvent l affaire .
Ensuite on peut commencer a jouer avec la synchro des passwd .
Phil GFI