(Courriels de diversion: <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> <emprunterait@commentaient-reinscriptibles.com> <bannissait@quantitatifs-categoriserais.com> <recalee@essaierons-reloge.com> <pilerais@execrerions-dirigeais.com> )

Je ne peux acceder aux ressources de  mes pc sous linux vers mes pc sous
win que si je desactive les mots de passe.
Le pb est le même lorsque d'un pc sous win, je veux accéder à un pc sous
linux.

Lorsque j'ai un mot de passe sur une ressource win, samba me le demande
mais il ne le valide jamais ,comme si je fournissai toujours un mauvais
mot de passe.

une idée

Frédéric